[X3AP] What else?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Stromovik
Posts: 32
Joined: Sat, 27. Dec 08, 12:44
x4

[X3AP] What else?

Post by Stromovik » Sun, 22. Jan 12, 16:40

J'ai qq. questions à soumettre à votre sagacité de bourlingueur de l'espace X, mais d'abord un ptit topo sur ma situation...

- j'ai commencé du côté terrien sur AP, ayant vite fait le tour du secteur je me suis échappé du blocus Argon...
- Je suis copain avec tout le monde sauf les méchants Argons et les pirates (plus qq. corpo)
- Ma ptite entreprise tourne plutôt bien, 25 TS+MK3, le pognon rentre à flots!
- J'ai créé un complexe autonome de 76 usines, mines, etc.. en territoire Boron plus un autre côté terrien

Comment prendre part à l'effort de guerre terrien? Je dégomme de l'Argon quand le bouffi de service me lâche des infos sur les secteurs à prendre ou à reprendre, mais ça ne fait rien évoluer dans l'histoire?

Installer un dock d'équipement permettra à mes vaisseaux de se réapprovisionner sans micro gestion?
Comment et où stocker mes surplus? Peut-on automatiser le transport de mes surplus vers une station commerciale?
Le seul endroit où je pourrais avoir accès au "logiciel de ravitaillement", pas de bol, est chez les Argons? :roll:

Bref, je suis un peu frustré de ne pas pouvoir prendre part à la guerre contre les Argons et me pose des questions sur la pertinence de commencer côté terrien...:?

Merci d'avance pour vos suggestions :idea:
At plouss!! :)

Stromovik

Return to “L'Univers de la Trilogie X”