EnglishGermanFrenchRussianItalianSpanish
Developed by    
EGOSOFT GmbH Logo

Official EGOSOFT Facebook Page!Official EGOSOFT Twitter - Follow us!Official EGOSOFT Youtube ChannelOfficial EGOSOFT Twitch Channel
LOGINREGISTER
0
News
Games
Community
Support
Wiki (English)
Wiki (Deutsch)
FAQs
X Rebirth
X³: Albion Prelude
X³: Terran Conflict
X³: Reunion
X²: The Threat
X-Tension
X: BtF
Forum
Forum
Downloads
Company
Shop


Buy X-Series online

Egosoft Interactive FAQ

X³: Reunion

QG: que puis-je produire dans mon QG ?


Back To Menu

Author Details
By: PrizzZ
Edited: 04/06/09 18:08


Le QG peut aussi produire des vaisseaux. Pour produire un modèle particulier de vaisseau, un ensemble de plans est exigé. Ceux-ci peuvent être obtenus par la Rétro-Conception (voir ci-dessous).

Dès que vous avez les plans d'un modèle de vaisseau, vous pouvez produire autant de vaisseaux de ce modèle que vous voulez, pourvu que vous ayez les ressources et les crédits suffisants. Les plans sont répertoriés dans l'onglet Détails de la station et dans l'onglet Paramètres.

Vous pouvez ajouter un vaisseau à la File de Production en sélectionnant son plan dans l'onglet Paramètres, et vous pouvez régler le nombre de vaisseaux à produire pour chaque modèle en utilisant les commandes habituelles (flèche gauche, flèche droite, touche , touche , pavé numérique, etc.) dans Ajuster la File de Production.

Les vaisseaux dans la File de Production sont produits dans l'ordre montré et plusieurs vaisseaux d'un même modèle sont produits un par un. Dans l'onglet Paramètres vous pouvez sélectionner un vaisseau présent dans la File de Production et connaître les conditions requises pour son Cycle de production en appuyant sur ou , ainsi que les détails du plan du vaisseau.

Comme pour les réparations, la production exige du temps, des crédits et des ressources qui sont proportionnels à la valeur du vaisseau. Encore une fois, les crédits doivent être sur le compte de la station QG et les ressources dans le stockage de la station QG pour que la production puisse commencer.

La File de Production obéit à un ordre strict donc si un gros vaisseau "bloque" la production en raison d'un manque de ressources, les vaisseaux plus bas dans la File de Production ne seront pas produits.

Les vaisseaux produits par le QG n'ont ni bouclier ni arme, et pas d'équipement supplémentaire non plus, sauf ceux qui sont propres à leur classe (ex. : Système de survie de soute pour un TP).

Le délai pour produire un vaisseau est proportionnel à sa valeur. Cela peut aller de quelques minutes pour un M5 à beaucoup, beaucoup d'heures pour un gros vaisseau.

Community
Users: 476029
Logged in: 39
Latest Screenshot
X Rebirth
Details ORDER NOW Details
X³ Albion Prelude
Details ORDER NOW Details
X: Superbox
Details ORDER NOW Details

[ Disclaimer / Impressum ] | [ Privacy Policy / Datenschutz ]
Copyright © EGOSOFT 1990-2018