version fr de X rebirth

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cyberkitnos
Posts: 1
Joined: Thu, 14. Nov 13, 23:03

version fr de X rebirth

Post by cyberkitnos » Thu, 14. Nov 13, 23:07

Bonsoir,

je viens de reserver l'edition collector mais certains forums m ont mis le doute sur la langue du jeu

pouvez vous me dire si la version collector du jeu vendu en magasin en France sera en Français ainsi que le manuel

merci d'avance pour votre retour

Bonne soirée

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Fri, 15. Nov 13, 08:09

Hello!

A priori oui le jeu est traduit en Français pour les versions numériques achetées sur Steam, donc il y a gros à parier que c'est le cas des versions magasin aussi (ou dans le pire des cas ça doit être patchable)

Pour le manuel, j'ai acheté la version steam donc je ne sais pas à quoi il ressemble, mais pour X3, son intérêt était très vite limité, du coup, français ou pas aucune idée, mais sans doute peu utile vu que de ce que les devs disent, X rebirth se veut plus accessible et la campagne est didactique au début.

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Fri, 15. Nov 13, 10:55

Le jeu sera disponible en français, mais pas aujourd'hui. Il va falloir attendre un peu et une mise à jour de Steam vous permettra de disposer d'une bonne VF.

Le contenu de la version boite est géré directement par DeepSilver, et sera en français, d'après les informations que j'ai eu le droit d'avoir. :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Mamy la Puce
Posts: 529
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Fri, 15. Nov 13, 13:02

Pareil pour la version collector alors ? Non parce que je veux surtout pas la raté ^^ a tel point que j'ai commandé la version collector US pour être sûr d'en avoir une... Mais si elle sort en FR un jour je prends.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”