Toujours rien pour X-Rebirth ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Thu, 16. Aug 12, 20:54

Mouais, si on lis entre les lignes, c'était pas gagné d'avance de pouvoir continuer.

Ils ont (très) proabablement communiqué trop tôt, ou alors comme je disais sur le forum US, à force d'entendre des "un seul vaisseau c'est pourri, puis on veux ça et ça et ça et encore ça..." ils s'y mettent et ça prends du temps.

Ou alors y a une embrouille avec DS.

J'ai envoyé un mail à mes fouille-m... Journalistes préférés (Gamekult) pour savoir, on verra bien.


Si y en a pour mail jv.fr, ils sont pas mal dans le genre eux aussi...
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
bernoud
Posts: 260
Joined: Fri, 21. Aug 09, 21:34
x3tc

Post by bernoud » Thu, 16. Aug 12, 20:58

Moi ce que j'aimerai bien, c'est qu'ils le sortent, le vendent à 45 euros minimum histoire de financer les patchs suivants.

Perso je serai d'accord.

Ca serait bien de lancer un grand sondage là dessus ;)
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Thu, 16. Aug 12, 21:54

Je sais pas trop.

C'est quelque part un peu cruel parce qu'ils ne décident de rien de tout ça , c'est entre leurs commerciaux et ceux de DeepSilver ce genre de truc (prix, trucs commerciaux, etc).

Quelque part, je me sens coupable parce que j'ai balancé plein d'idées et de taf à faire sur Rebirth dans le forum EN. J'espère ne pas avoir eu trop raison (refaire la bourse, revoir l'interface, bien étudier si ils convertissent les joueurs des vieux X au nouveau vu la masse de changements, rendre le gameplay plus souple (camera surtout : je pense qu'une caméra style Assassin's creed quand tu tourne autour du perso aurait plus de gueule que la caméra super rigide-balais dans...), utiliser le "lore" comme dans Skyrim avec les bouquins, ajouter des trucs secrets en laissant des indices un peu partout, refaire les cinématiques de com qui date de X1, deux manières ou plus d'utiliser les objets du jeu pour favoriser le gameplay emergent et/ou sandbox, etc)...

Ca fait masse de taf, s'ils m'ont écouté, je suis sur qu'on va jouer au meilleur jeu commerce/sim spatiale jamais ralisé mais ... en 2013 minimum.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 17. Aug 12, 16:52

Moi ce que j'aimerai bien, c'est qu'ils le sortent, le vendent à 45 euros minimum histoire de financer les patchs suivants.
Ouais pourquoi pas, mais ça dépend vraiment du niveau de développement où ils sont...
Quelque part, je me sens coupable parce que j'ai balancé plein d'idées et de taf à faire sur Rebirth dans le forum EN
Des supers idées, pour sûr, mais c'est à eux de décider si ils sont capable de le faire avec les ressources qu'ils ont ou non. Tu as pas à te sentir coupable pour ça!

Wait and see, comme on dit. Si vraiment ils ont besoin de financement, pourquoi n'essaieraient ils pas Kickstarter par exemple?
Moi je serais heureux de leur céder quelques euros si ça pouvait les aider.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Sat, 18. Aug 12, 03:33

+1 pour kickstarter en cas de panade, mais je ne crois vraiment pas qu'ils en sont là. La communauté panique et suréagit parce qu'elle n'est pas habituée à ce genre de com, mais s on se rapelle bien, X2:The Return à été annulé +/- sauvagement... Pour annoncer X3 genre 1 mois après.

Y a pas à dire, ce sont des buses en com'. Je ne crois pas qu'il y a un problème autre qu'un "holala, on a trop de taf en fait". Je pense que ça les arrangeai bien que DS ai cru que X-Rebirth était Albion Prélude et qu'Ego nous ont fait un cadeau sur leur dos, qu'ils doivent des explications de type "mais en fait, vous avez 8 mois de retard ?", d'où le "chut, pas trop fort les gars !". Et si ça ne pose pas de problèmes alors ça a pu vers décembre dernier d'où un "pour eux on a eu tort on bosse on pipe mot" de mec pris à la faute par son chef (c'est comme ça que je réagit au taf en tout cas).

Toujours est il qu'on se mêle un peu trop de ce qui nous regarde pas.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

Chryptos
Posts: 29
Joined: Wed, 1. Jul 09, 22:07
x3tc

Post by Chryptos » Sat, 18. Aug 12, 09:39

Bien que tout comme le post précédent je ne pense pas qu'ils soit au point de faire appelle a kickstarter je ferais moi aussi une donation. Egosoft ma déjà donnée tellement d'heure de jeux que j'ai déjà je pense bien rentabilisé mes achat en particulier de la superbox.

Ils savent que l'ont attend beaucoup d'eux et je pense qu'il veulent nous sortir un monstre de jeu. Il leur faut plus de temps simplement. Alors 2012 peut être pas. 2013 y'a déjà plus de chance.

Pour le manque de com. je pense que simplement ils n'ont rien a dire d’intéressant pour le moment mais le jeu se développe et on aura très vite de bonne news.

EsuiCricri
Posts: 14
Joined: Thu, 23. Oct 08, 21:17
x3tc

Je suis énormément déçu de x3 terran conflict

Post by EsuiCricri » Mon, 27. Aug 12, 21:06

Dans un premier temps, je pense que les développeurs de ce jeux ne sont pas fan de leur création. Pourquoi dis-je cela, tout simplement parce que ce jeux n'évolut pas après ça sortie, quelques misérables patch, deux trois intrigues supplémentaire mais sinon rien. Ils ont créé un jeu capable d'étre infinisable ou tout du moin très long.
Si ils n'ont pas d'idée, ils n'ont qu'a venir sur les forums et voir ce que de vrai fan produisent.
Pour ma part je serais disposé à souscrire un abonnement, 5 voir 10 euros par mois et voir ce jeu continuellement évoluer. Car ce qui m'intéresse dans ce jeu se sont toutes les possibilitées que peut offrir X3.

Maintenant d'après ce que j'ai lu, x3 ne sait pas profité de la puissance de nos processeceurs et par conséquent plus on rajoute de scripts et plus la machine ralentit. Alors il faut comprendre que ce jeu doit pouvoir etre utilisé par un maximun de personne car tout le monde ne posséde pas une bète de concours.

Par conséquent j'attend avec impatience X-rebirth.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Tue, 28. Aug 12, 14:44

*Prend une grande inspiration*

Esuicricri, tu as raté pas mal d'épisodes on dirait...
X:R N'est PAS un X3.
C'est PAS un X4 non plus.
C'est une suite à l'histoire pour introduire une nouvelle.

Qu'X3 ne supporte pas le multi-threading, soit, c'était encore expérimental à sa sortie et les outils n'étaient pas encore au point pour du dév orienté gaming.

Ce que tu demandes, finalement, c'est un MMO space opera... Ce que n'a jamais été l'univers X et ne sera pas avant un LONG moment si jamais ca se concrétise.

Des carac technique que l'on sait de X:R, c'est que le jeu supportera le multi-threading. Que la config de base pour le dév n'est pas basé sur du DX11 mais une version plus vieille ( DX9C si mes souvenirs ne me font pas défaut ). Donc pour tourner sur du windows XP et une machine qui a 1 ou 2 ans. Si on fait tourner TC sans réels problèmes, X:R tournera à priori pareil pour un jeu plus gros et tout aussi joli voir plus.

Après, si t'es pas du genre à configurer tes logiciels aux petits oignons pour ta config, faut acheter une console ^^ Elles feront même le café dans un avenir relativement proche ! On arrive déjà a faire cuire des oeufs dessus...

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Fri, 31. Aug 12, 18:02

Sur un site, j'ai trouvé un lien qui m'envoie sur celui de DeepSilver et il annonce 31 Décembre 2013.
http://www.deepsilver.com/fr/game-view/ ... rebirth-2/

Si c'est vraiment la date réel, il y a de quoi vraiment s'énerver :evil: :evil:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 31. Aug 12, 19:44

ouais enfin là en passant on a 2 topic s qui parlent du même sujet...
Et j'ai répondu à l'autre que sans annonce officiel, cette date ne vaut rien.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Fri, 31. Aug 12, 20:45

D'accord, mais vu la date de la derniere news et qu'à la Gamescon, là non plus aucunes nouvelle, peut-être faut-il donner un peu de crédit à cette date. Même si je la trouve un peu farfelu
:!: :!: :!:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”