[X2 The Threat] Les marchés qui rapportent.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gallonigher
Posts: 14
Joined: Mon, 27. Aug 12, 23:28

[X2 The Threat] Les marchés qui rapportent.

Post by Gallonigher » Mon, 29. Oct 12, 19:15

C'est mon premier sujet sur le forum.


Ce sujet a pour but de traiter les différents marchés qui rapportent pas mal de bénéfices net (entre 25 et 50 %).

Pour le transport des marchandises des stations ma méthode consiste à utiliser des cargo en pilote automatique (pas d'embauche de personnel) et un par ressource et un par produit.




Les mines de Silicium

- Mettez au moins 85 000 crédits.
- Je vous conseil les mines de silicium Argon, Teladi et Split (j'ai pas essayé ceux des Paranids), ceux des Borons consomment deux fois plus de Photopiles.
- Installez la mine sur l'astéroïde le plus riche dur secteur (sauf pour le secteur Eau Légère où il faut éviter celui qui est caché par le nuage de gaz bouffeuse de blindage).
- Laissez les prix comme ils le sont (16 Crédits pour les Photopiles et 504 Crédits pour les Tranches de Silicium).
- Pour l'achat, un cargo suffit, rattachez le à sa mine, rajoutez lui "Achat" à son nom pour le distinguer et utilisez la commande "Va chercher au meilleur prix..." ---> "Photopile".
- Pour la vente, un cargo suffit, rattachez le à sa mine, rajoutez lui "Vente" à son nom pour le distinguer et utilisez la commande "Vend au meilleur prix..." ---> "Tranche de Silicium".


Bordure Présidentielle (après l'assaut des Khaaks): Une mine de silicium et nombre max de saut à 2.

Désire de Rhy: Une mine de silicium et nombre max de saut à 2.

Eau Légère: Une mine de silicium et nombre max de saut à 2 (évitez l'astéroïde caché par le nuage de gaz car il endommage le blindage, ce n'est pas rentable).

Ianamus Zura: Une mine de silicium et nombre max de saut à 2.

Retraite du Patriarche: Une mine de silicium et nombre max de saut à 3.

Source de Profit: Une mine de silicium et nombre max de saut à 2.

Terres Perdues: Une mine de silicium et nombre max de saut à 2.




Voila pour le moment. :)
Linux Mint Debian Edition
Wine 1.4.1
Pilotes libres d'AMD.
X2 The Threat version 1.4 (le DVD-ROM est déjà à jour)

J'ai trouvé un site où l'on trouve des scripts pour les jeux vidéos X-Universe, le lien est: http://www.xai-corp.net , j'en testerais quelques uns quand cela sera possible.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [X2 The Threat] Les marchés qui rapportent.

Post by Geek » Mon, 29. Oct 12, 19:26

Gallonigher wrote:- Je vous conseil les mines de silicium Argon, Teladi et Split (j'ai pas essayé ceux des Paranids), ceux des Borons consomment deux fois plus de Photopiles.
Je suis sur que les mines de silicium sont toutes identiques (pour un meme asteroide), seul le prix d'achat varie.
Right on commander !

RedPanther9
Posts: 26
Joined: Tue, 27. Nov 12, 21:35
xr

Post by RedPanther9 » Thu, 24. Jan 13, 22:06

dans Ore Belt System , yen a une qui fait 64 si tu cherches bien aussi ... trés trés productive !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”