Reprise de X3TR - Superbox : Quelques questions sur les mods (et un message d'erreur)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ghainor
Posts: 6
Joined: Mon, 20. Oct 08, 18:16
x3tc

Reprise de X3TR - Superbox : Quelques questions sur les mods (et un message d'erreur)

Post by Ghainor » Sun, 1. Dec 13, 16:14

Bonjour tout le monde,

Il y'a plusieurs anneés j'avais joué à X3TR lors de sa sortie, le jeu m'avait bien amusé mais je n'avais pas pu le finir. On m'a récemment offert le coffret super-box et j'ai donc quelques questions sur les mods.

Je recherche les mods qui permette d'améliorer l'expérience de jeu mais sans ajouter de contenu (je souhaite jouer au X3TR "original" comme je ne l'ai pas fini). Je me rappel que lors de la sortie de X3TR il était souhaitable de prendre des mods comme EST ou CAG car les MK3 étaient complètement buggé.


- Quels sont les mods permettant d'améliorer l'expérience de jeu (je me rappel de EST, CAG ou Mars), il y en a t'il d'autres ?
- Sont t'ils déjà installé dans la superbox ?
- Avec le plugin manager fourni dans la superbox j'ai un message d'erreur "unrar.dll is missing", une idée sur ce qui ce passe ?

Ghainor
Posts: 6
Joined: Mon, 20. Oct 08, 18:16
x3tc

Post by Ghainor » Sun, 1. Dec 13, 20:07

Apres plusieurs heures de recherche cette après midi j'ai trouvé quelques informations.

- Le CAG de Lucike est désormais inclus dans le bonus pack d'EGOSOFT disponible ici :http://www.egosoft.com/download/x3tc/bonus_fr.php

- La version du Plugin Manager fournit avec la superbox de Steam n'est pas la bonne version. Il faut télécharger la bonne version ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265915&start=0
Maintenant je doit apprendre à m'en servir :)
Je pense passer par le Plugin Manager pour installer MARS et Anarkis Defense System.

Mais je lutte encore sur d'autres points.
- Je suis paumé dans l'installation d'EST de Lucike, j'ai beau consulter le thread dédié à ce script j'ai l'impression que c'est un peu le bordel surtout pour l'avoir en français, je suis preneur de vos conseils !

- Lucike à mis au point un script pour des mineurs (Prospektor), ce qui peut me plaire car je souhaite faire une partie en industriel. Existe t'il une version en français ?

- Avec Mars, EST, CAG et Anarkis connaissez vous d'autres scripts qui améliore le gameplay et l'expérience du jeu ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”