Ordinateurs de commerce

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Hoverspeed
Posts: 65
Joined: Sat, 20. Dec 03, 18:57
x2

Post by Hoverspeed » Tue, 30. Mar 04, 23:08

J'ai réussi a installé le laser de forage, le scanner d'astéroide et le collecteur de minerai. Tout est installé sur mon mercury. Mais c'est pour m'en servir que j'ai un problème. J'y arrive pas. Comment fait-on pour siroté l'astéro.
Merci pour vos réponse donné et vos futur réponse :)

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Wed, 31. Mar 04, 00:37

Tu peux pas avec le mercury. Je m'explique Ton mercure peut transporter le laser, c'est une "marchandise" XL mais l'emplacement de cannon sur la tourelle ne peut accepter le laser de forage :( . Le vautour Téladi peut par contre le monter sur la tourelle arrière.

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Wed, 31. Mar 04, 00:51

Oups :oops: désolé Hoverspeed je t'ai aussi répondu sur le forum de J.V. pour te dire la même chose. :oops:

reggie368
Posts: 43
Joined: Mon, 29. Mar 04, 08:38
x4

Post by reggie368 » Wed, 31. Mar 04, 10:53

Eh ben je comprends mieux maintenant...
C''est vrai qu'avec toutes ces lettres L, S, M, Xl, L, etc... on fini par perdre son latin :) . Merci de ce spetits éclaircissements.
toutefois, je vais noter ça quelque part pour m'en rappeler pendant mes parties de jeux...

Je reçois mon X² demains ou après-demain !!! Je suis impatient !

Hoverspeed
Posts: 65
Joined: Sat, 20. Dec 03, 18:57
x2

Post by Hoverspeed » Wed, 31. Mar 04, 13:30

Merci keiran pour cette éclaircissement. J'ai plus qu'a le revendre et a m'acheté un vautour teladi

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Fri, 2. Apr 04, 19:27

Si je ne me trompe pas XL cest la capacité de stockage requis pour le vaisceau ou l'equipement est installé....

Ton 1er vaisceau c'est un S
Le second un TS si je me trompe pas donc.... tu as ta reponse

faut un autre vaisceau

@+

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”