[X3TC] Affichage stereoscopique

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

scapmag
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 06:56

[X3TC] Affichage stereoscopique

Post by scapmag » Sun, 24. Nov 13, 07:29

Bonjour à tous

Je ne connais pas du tout la trilogie X et je viens d'installer via Steam, X3TC.
Mon problème est que l'affichage du jeu est en 3D stereoscopique et je ne sais pas comment le mettre en affichage classique.
Je m'excuse si la question a été posé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de recherche sur le forum et je n'ai rien vu dans la FAQ.

Merci par avance de votre réponse.

scapmag

scapmag
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 06:56

Post by scapmag » Sun, 24. Nov 13, 15:03

Re bonjour

Laissez tomber, je viens de m'apercevoir que c'est tous les jeux de steam qui sont en 3d stereoscopique. Il faut que je trouve comment retirer ça.

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Sun, 24. Nov 13, 16:28

salut scrapmap, ce n'est pas lié à steam mais à ta carte graphique, je présume que tu est équipé nvidia.

Pour corriger ça, va dans le panneau de configuration nvidia s'il est installé, si tu es bien équipé avec une carte nvidia, n'hésite pas à l'installer le cas échéant.

En haut a gauche de la fenêtre qui s'ouvrira, tu as une option "3d stéréoscopique" tu peux au choix la désactiver pour tout ou au moins virer steam et les jeux concernés pour lesquels tu ne souhaite pas l'utiliser :)

scapmag
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 06:56

Post by scapmag » Sun, 24. Nov 13, 17:23

Merci lemdoran

J'ai tout réinstallé les drivers Nvidia sans la gestion 3D. Maintenant c'est ok.

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Sun, 24. Nov 13, 19:01

De rien ^^ ça te servira pour tous les jeux en plus :p

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”