[X3AP] Problèmes démarrage Split.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. May 15, 20:40

Le seul moyen est de sauter à bord d'un M7M.

Pour le succés, je pense qu'il faut visiter chaque secteur personnellement - les secteurs découverts par l'IA ou achetés aux PNJ ne comptent pas.
Right on commander !

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Sun, 17. May 15, 23:12

Ok... maintenant je vais galérer pour savoir lesquels ont été découverts par l'IA car j'ai fait que ça au début... Edit: trouvé, c'était des secteurs pirates.

Merci pour le coup du M7M je vais essayer. Est-ce tu sais s'il a des boucliers le arran? s'il n'en a pas ça m'arrangerait ^^



Edit: J'ai trouvé comment augmenter facilement sa réputation avec les pirates et Yakis.

POUR CEUX QUI M'ONT LU ET QUI GALÈRENT autant que moi j'ai galéré pour les pirates et les Yakis:

Augmenter sa réputation avec les pirates: Cherchez des bases pirates qui proposent des missions de type construction de stations (icône verte). C'est la façon la plus rapide pour augmenter sa réputation. A faire sur un maximum de bases pirates. Parfois certaines bases sont à hacker pour y avoir accès.

Si vous faites ça pour avoir accès aux forges de Générateur de flux plasmiques et forges de Lanceurs de bombes incendiaires c'est complètement inutile car:
Spoiler
Show
Le plot "Affaire louche" nous permet de les acheter dans le chantier naval Yaki assez rapidement.
Augmenter sa réputation avec les Yakis: Fabriquez une usine (avec beaucoup de matières premières de préférence, voire même une station commerciale en enregistrant un max de produit) et réglez les prix de vente au minimum et les prix d'achats au maximum et placez la dans le secteur tempête d'ocracoke près du portail nord (si Yakis hostiles) ou bien dans Mauvaises terres du sénateur (pour pouvoir s'en servir plus tard par exemple). Ensuite règlez votre vaisseau sur tout en ennemis sauf Yakis, avec "Montre comme ennemi si mon ennemi" sur non. Descendez tout vaissaux non Yakis traversant la porte nord de tempête d'ocracoke, ce sera surtout des TS (assez lents donc) qui se dirigeront vers votre usine. Votre réputation envers les races des vaisseaux descendus baisseront mais très peu. Testez de vous amarrer aux stations (chantier naval si votre vaisseau est plus gros qu'un TS) à chaque vaisseau détruit et arrêtez dès que vous pouvez le faire. Des vaisseaux dans le dernier secteur Yaki restent hostiles c'est normal, évitez-les.

DANS TOUT LES CAS: Evitez les missions d’assassinat et de patrouilles autres que les xénons, même celles proposées par les pirates/yakis.


HS: est-ce qu'on peut relier un Dock d'équipement acheté à une station?
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Fri, 22. May 15, 02:56

Re

J'ai une question à propos de l'avant(-avant?) dernière mission de Affaire louche. Je finis avec un Acinonyx Prototype qui a 240m/s max mais j'ai vu une vidéo où un joueur allemand a 250. Puis-je avoir mieux avec la mission?

Et autre chose, je sais maintenant en cherchant les infos de l'acinonyx qu'on peut trouver des conteneurs améliorant la vitesse de notre vaisseau, est-ce que la nouvelle vitesse est rétro-concevable?

Merci.
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 22. May 15, 09:48

Le QG ne garde aucune amélioration.
Right on commander !

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Tue, 26. May 15, 17:46

Dommage... Merci tout de même pour cette précision.

Sais-tu si on peut trouver des conteneurs d'amélioration de vitesse dans les secteurs aléatoires?

Et j'ai toujours le problème de réputation avec les goneurs, même en ayant restauré la paix, mais cette fois leurs usines sont rouges. (pourtant toujours goneur blasphémateur 0%). J'aimerais vraiment qu'on m'aide à régler ça. Même 99,5% des pirates sont mes amis d'ailleurs ils m'ont bien aidés dans la mission où l'on se fait attaquer par plutarch et les bras-armés dans mon secteur, je leur ai même volé un galion ils sont toujours gentils.

Et personne ne sait s'il est possible, via un glitch (ou autre) de se poser sur une station Xénon pour y acheter des vaisseaux? ça serait hyper cool X)
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”