Scripts de defense ,patrouille

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Scripts de defense ,patrouille

Post by arnaud.p » Thu, 7. Apr 11, 12:47

Ayant ras le bol de perdre betemment des transporteurs alors que sur 5 secteurs qui se touchent,j'ai 15 vaisseaux de ligne qui se baladent et la police qui ne fait jamais rien(sauf chez les paranides et encore)j'aimerais savoir s'ils existent des scripts permettant d'ameliorer sous X3TC le comportement des navires en patrouille et/ou le comportement des flics-forces militaires locales.Et pas un truc avec des chasseurs,j'ai pas envie de perdre encore plus d'argent vu qu'OOS le comportement des chasseurs est bidon.Merci d'avance pour vos reponses.

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Thu, 7. Apr 11, 13:55

Salut,

Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide mais j'ai peut être quelques éléments qui pourront t'aider. Quelques post en dessous du tien, il y en a un qui traite sur les EST est qui améliore l'IA des MK3 qui évite les secteurs où du danger à été signaler (et plein d'autres choses encore).

pour ma part, j'ai une flotte de 50 MK3 ( Demeter super transporteur XL + Caiman SP XL) que j'utilise simplement sans script. Dès que l'un d'entre eux se fait attaquer, j'ouvre mes Propriétés puis j'ouvre la section Secteurs. Ainsi je repère rapidement lequel se fait attaquer et je force son Saut vers un secteur Voisin si il ne le fait pas tout seul. Ceci prend qq secondes (avec les raccourcis) et généralement sa marche bien. Ceci n'empêche pas un peu de casse des fois mais bon c'est le Jeu ... sinon si ton développement te le permet, tu met une flotte à chaque secteur clef juxtaposant des secteurs Xénon ( ex: Paradis de menelaus, Dominion de Ziarth, etc...) pour stopper le flux de Xénon. Je faisais cà sous X3R et ca marcher Bien ...

david

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Thu, 7. Apr 11, 22:51

Merci pour ta reponse mais c'est pas ca que je recherche.C'est pour une application militaire pour des M7 ,M2,M6.Je voudrais qu'ils arretent de courir aprés les trensporteurs du Duc et qu'ils se concentrent sur les chassurs qui arrivent de l'autre coté du secteur qu'ils patrouillent.Ils le font à 70 pour cent,mais les trente pour cent de loupés me coutent quelquefois cher.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”