un scipt ou mod simple comportant l'achat de stations terrienes et de vaisseaux fII

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

un scipt ou mod simple comportant l'achat de stations terrienes et de vaisseaux fII

Post by obiwan136 » Fri, 29. Apr 11, 15:31

bonjours , peut etre y a t il deja un topic sur ce sujet mais je n'en ai pas trouver d'assez précis ...

je voudrais savoir si il existe un mod ou un script dans lequel il serait possible d'acheter des stations terriennes et ( facultatif) des vaisseaux fII ... Cependant sans ajouté quoi que ce soit d'autre car il existe bien le mod " nouveaux horizons " mais les ajouts supplementaires qu'il comporte ne m'interesse pas vraiment ^^ .... etant donné que la recherche d'arme terriennes et tres compliqué voir impossible a suffire dans mon univers , je n'ai jamais eu acces au moindre canon a onde choc eruption solaire et a seulement 4 projecteurs de point de singularité .... sans parler de quelques lanceurs de matiere anti-matiere deja dure a trouver .... malheuresement insufisant pour equiper le moindre m1 ou m2


merci d'avance pour vos reponse et bon jeu a tous
remerciement a égosoft

obiwan136
Que la force soit avec vous !

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Sat, 30. Apr 11, 22:41

La force a pas du etre souvent avec toi car pour recuperer des armes terriennes avant la deuxieme campagne d'Aldrin(2.0),il suffit de flinguer des K xenons.Je dis pas que ca marche à tous les coups mais j'ai recuperer mes premiers COCES et LMAM ainsi.Aprés tu peux les dupliquer au chantier naval de la Lune.Tu aurais du aller sur le forum d'aide ,tu aurais trouvé assez rapidement.Pour les vaisseaux FII,il y a le script ATF Shypiards mais si tu ne peux pas equiper tes vaisseaux ,il ne fera pas de miracles.

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Sun, 1. May 11, 09:06

oui j'ai trouver ca recemment mais les k xénon ne lachent rien .... xd , j'ai essayer d'en capturer pour me fournir mais mais soldat sont encore en formation .... par contre j'ai pas bien compris ton systeme de duplication , ca marche comment ? ca fait quoi si on depasse la deuxieme mission d'aldrin ? ( j'en suis que a la premiere mais c'est pour savoir si je dois la faire ou pas ) ....

merci de ta reponse
au fait pour le script il conserve les données deja active ?
Que la force soit avec vous !

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Tue, 3. May 11, 22:39

Si tu fais la deuxieme campagne d'Aldrin ,tu auras accés à des usines terriennes.Pour dupliquer tu arrimes un cargo avec par exemple 2 PPs et deux COCES à la base miltaire de la Lune,tu les vends et dans la foulée(avant que quelqu'un d'autre ne les rachéte) tu achetes dix baldrics.Lorsque le chantier naval te demande comment les equiper tu verras que tu peux acheter 2 PPS et deux COCES.Vu que quand tu achets tes vaisseaux par 10,tu les equipe aussi par 10(meme si l'armement n'est pas compatible).Tute retrouves alors avec 10 PPS et 10 COCES.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 3. May 11, 23:42

2 x 10 = 20 :P

Sinon la technique est juste.

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Wed, 4. May 11, 13:07

ah ok pas mal du tout xd j'avais observer ca mais je ne savais pas comment rendre l'arme dispo aupres du chantier naval ... donc pour cela je dois vendre a la base militaire dans la lune et j achete direct des vaisseaux au chantier naval ^^ ok !

pas mal je vais essayer ca xd par contre je n'ai aucun lanceur d'onde de choc a eruption solaire , il faudrait que j'en trouve mais ou ? sachant que les k ne possede que des PPS



:P
Que la force soit avec vous !

arnaud.p
Posts: 172
Joined: Mon, 31. Jan 11, 11:14

Post by arnaud.p » Mon, 16. May 11, 14:08

Mes premiers Coces ,je les ai eu en detruisant un K,il n'y a tout simplement pas ailleurs dans mon jeu,ni LMAM d'ailleurs.Je ne dispas que c'est facile mais les xenons c'est pas ce qui manque,il faut etre patient dans ce jeu.

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Tue, 17. May 11, 12:25

oui c'est sur xd .... bah j'irais faire un tour chez eux , par contre leur croiseurs ils reapparaissent au bout de cb de temps ? tout ceux que j'ai deja affronter ne posseder que des projecteur de point de syngularité pas de COCES ...
Que la force soit avec vous !

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”