Lasers incompatibles nouveaux chasseurs

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Steve Caldwell
Posts: 11
Joined: Thu, 11. Aug 11, 09:29
x3tc

Lasers incompatibles nouveaux chasseurs

Post by Steve Caldwell » Sat, 13. Aug 11, 01:21

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec quelques vaisseaux que j'ai ajouté, étant fan de stargate, j'ai voulu ajouter, à l'aide du cheatpack de Cycrow sur une partie perso non sauvée, les chasseurs F-302, Dart et les Glider :) Le soucis, c'est que je ne peux leur mettre aucun laser, c'est marqué 8 missile je crois, mais là encore, pas moyen d'équiper des missiles :shock:

Savez-vous comment faire pour corriger ce bug ?

Autre chose, encore à l'aide du cheatpack, j'ai fait poper les ships de classe M1 et M2, alors aucun doute, ils sont magnifiques (comparé à ceux que j'avais add avant) :D Mais ils provoquent un lag immonde et c'est totalement injouable IS :cry: OoS ça devrait le faire, mais quel intérêt si maintenant je veux jouer avec un Ha'tak, Dédale ou encore l'Aurore ? :D

D'avance, merci :)

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sat, 13. Aug 11, 11:27

Téléportation dans la bonne section de forum :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sat, 13. Aug 11, 18:34

Je suppose que tu joues sur X3TC et que tes vaisseaux sont compatibles sur X3R

Il te faut refaire les emports de tes armes avec ShipCreator (le logiciel qui est inclus avec pluginManager)

Steve Caldwell
Posts: 11
Joined: Thu, 11. Aug 11, 09:29
x3tc

Post by Steve Caldwell » Sat, 13. Aug 11, 19:33

Merci, ça fonctionne maintenant :D

J'ai été chercher les ships sur un site russes, et avec la traduction, ça parlait de X3 TC donc j'ai cru que c'était compatible :shock:

Sinon, est-ce qu'une config avec une carte graphique assez moyenne peux provoquer du lag dès qu'on add des ship de classe M1/M2 ? Avec les originaux du jeu, j'ai aucun soucis, mais avec ceux que j'ajoute, on dirait qu'ils sont beaucoup plus gros à gérer par le jeu ? :D

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sat, 13. Aug 11, 20:12

Ben ca dépend de la qualité de modelisation de tes vaisseaux, une bonne 3d cest celle qui va pas ralentir ton pc ^^

Perso jai une 250 GTS et un e8400 et je vois pas de ralentissement meme avec les + gros vaisseaux du jeu

Mais le jeu peut pas etre la cause de tes ralentissements ça c'est sur :)

Steve Caldwell
Posts: 11
Joined: Thu, 11. Aug 11, 09:29
x3tc

Post by Steve Caldwell » Sat, 13. Aug 11, 20:30

J'ai une ATI Radeon HD 5570 1Go et avec les gros vaisseaux du jeu, j'ai pas de soucis, juste avec les vaisseaux de Stargate M1 et M2 que j'ai ajouté (oui ils sont super bien fait, donc c'est du lourd je pense). J'ai aussi des petits lag en jeux, des minis blocages, mais c'est pas trop gênant encore.

Juste le passage d'un secteur à un autre qui est long, entre 40 et 50 secondes, j'ai l'impression que c'est beaucoup et j'aimerai savoir combien de temps ça prends de changer de secteur normalement ?

Mais tout ça doit être dû à mon PC qui n'est pas très performant :D

User avatar
VicKing
Posts: 34
Joined: Sat, 18. Sep 04, 11:12
x4

Post by VicKing » Sun, 14. Aug 11, 11:15

40 à 50 secondes d'une porte à une autre ? :o

Ha oui, effectivement tu dois trouver le temps long, as-tu désactivé l'animation ? tu gagneras peut-être quelques secondes.

Pour info, moi ça prend environ 3 à 4 secondes !
La qualité plutôt que la quantité

Steve Caldwell
Posts: 11
Joined: Thu, 11. Aug 11, 09:29
x3tc

Post by Steve Caldwell » Sun, 14. Aug 11, 20:30

Oui, l'animation est désactivée par défaut :D Cette semaine je reçois mon nouveau PC, j'ai hâte de l'avoir, 3-4 secondes entre chaque gate, ce serait que du bonheur :D :lol:

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”