Pour les raté "d'un nouveau chez soi" venez voir la solution

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Forsakens
Posts: 132
Joined: Sat, 13. Aug 11, 09:51

Pour les raté "d'un nouveau chez soi" venez voir la solution

Post by Forsakens » Thu, 8. Sep 11, 18:28

Bon.... Dans la campagne un Nouveau chez soi" certains ont eu de gros problèmes.
En fait il faut suivre scrupuleusement les instructions.
Il y a un bug à propos des passagers du fait qu'on ne les voit pas dans la soute mais ça se n'est pas le vrai problème.
Dès que vous avez obtenu le TM avec le chasseur arrimé vous devez directement utiliser le moteur de saut aléatoire jusqu'a ce que vous tombiez dans étendue de liberté, ensuite prenez votre chasseur et allez sniper toute cette bande de rigolo terraformeurs corrompus qui attaquent la station. :D
L'erreur est là les chasseurs xénons autour de la station ne l'attaquent que durant un temps limité : autrement dis si vous vous arretez à l'étape où vous devez sauter dans étendue de liberté , le moment où vous y reviendrez les chasseurs qui attaquaient ne seront plus là :o , et rien ne se déclenchera pour la suite de la mission La mission sera alors un échec. Vous serez obligez de rommencer à partir d'une ancienne sauvegarde ou de tout recommencer. :evil: [/spoiler]

Forsakens
Posts: 132
Joined: Sat, 13. Aug 11, 09:51

Post by Forsakens » Thu, 8. Sep 11, 18:31

J'ai eu ce problème moi meme. :wink: j'y suis rester 3 mois à trouver une solution :cry: mais j'ai eu mon secteur je l'ai appelé Etoile du Berger et j'ai maintenant une flotte de 240 chasseurs et 12 vaisseaux amiraux et 12 corvettes 8)

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”