Script: Kit de création de complexe

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Abophis
Posts: 12
Joined: Wed, 10. Nov 10, 15:49
x3tc

Script: Kit de création de complexe

Post by Abophis » Wed, 7. Nov 12, 14:30

Salut salut,

je viens vous parler de quelque chose qui a certainement déjà été évoqué dans de précédent topic, mais n'ayant pas trouver ces derniers je me permet d'en recréer un:
j'ai repris le jeu il y a peu tout en suivant un "youtubeur" (http://www.youtube.com/watch?v=f6TPMvcp9Lk) histoire de ne pas totalement avancer à l'aveuglette.

Ainsi j'en viens au vif du sujet! Dans ma quête du profit j'ai le dessein diabolique de m'accaparer le marché de l'herbe spatiale u.u (smoke weed everyday) seulement au moment de la création de mon premier complexe hébhé wtf is dis sh*t! Le youtubeur en question doit utiliser un script qui permet de supprimer toute la tuyauterie disgracieuse qui relie les stations entre-elles..
question: Ou peut on trouver ce fameux script? ^^

Et, au passage, comment change-t-on son pseudonyme? Via le profile j'ai essayé 3 fois, j'ai eu le message "profil mis à jour" sans que ça n'ai rien changé -.-'

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 7. Nov 12, 14:50

Tubeless complex mod
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=167224

Pour le pseudo je ne suis pas sûr, mais regarde si tu n'as pas reçu un email pour confirmer le changement.
Right on commander !

Abophis
Posts: 12
Joined: Wed, 10. Nov 10, 15:49
x3tc

Post by Abophis » Thu, 8. Nov 12, 03:10

Merci pour ta réponse Geek, néanmoins j'ai bien peur que je sois de nouveau confronté à un problème..
J'ai bien sagement dézipper le dossier dans le dossier "mods" de x3 albion prelude mais au lancement du jeu la fenêtre du launcher ne me propose pas la barre "gestion des mods"..
Sur x3 terran conflict j'ai pus y accéder, la barre se nommant alors "gestion des thèmes", seulement sur albion cette même barre est grisé. Comment y remédier?

Pour le pseudo rien à faire, il considère toujours qu'il y a eu une modification sans pour autant l'appliquer.. Tant pis je me coltinerais ce pseudo ^^

Abophis
Posts: 12
Joined: Wed, 10. Nov 10, 15:49
x3tc

Post by Abophis » Thu, 8. Nov 12, 13:00

Problème résolus, il s'agissait en fait de l'emplacement du dossier "mods", en le plaçant à la racine du jeu cela le rendait accessible pour x3 TC, pour qu'il soit fonctionnel avec x3 AP il fallait mettre ce même dossier dans le dossier "Addon" -.-'
Merci encore pour le lien, et bon vol!

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”