[X3AP] CAG en attente

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

deskoner
Posts: 2
Joined: Thu, 24. Jan 13, 23:50

[X3AP] CAG en attente

Post by deskoner » Fri, 25. Jan 13, 00:10

Bonjour!

Je suis relativement nouveau dans l'univers X et j'ai installer il y a peu le Bonus Pack.

Bref, je décide donc de tester les Agents Commerciaux, étant plutôt habitué au classique Achète/vend au meilleurs prix et ne possédant pas de gros complexe (un puits de minerai M et un complexe 1 bovin + 1 boucherie cahoona...) le CAG est donc parfait, il achète les photopiles et vend le produit (en gros, 2 ou 3 ventes pour 1 achat de photopile + les PNJ qui achètent à la station, ça tourne impec), j'économise un TS par usine et tout vas bien dans le meilleurs des mondes et tout est deja rentabiliser.

Problème, je me suis rendu compte que ces 2 zigotos sont en mode Attente, de temps en temps ils chargent la soute, m'indique une destination de vente puis dans la seconde qui suit ils annule tout! Leur seul mouvement c'est pour acheter les photopiles.
Pourtant c'est pas la demande qui manque le puits dans Coeur des Légendes, toute les usines sont à 0 de minerai et j'ai du stock, le complexe de cahoona dans le secteur juste à coté, Phare d'Akeela et c'est pareil, le client ne manque pas et d'ailleurs les PNJ continuent de venir acheter à la station.
Je doute que mes réglages soient mauvais puisque tout allait bien jusque la et j'ai toucher à rien.
Je vous indiquerai les réglages si besoin mais je pense subir un joli bug...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 25. Jan 13, 11:06

IL peut y avoir de nombreuses raisons à ça, comme la présence d'ennemis ou le réglage de la soute.
Right on commander !

deskoner
Posts: 2
Joined: Thu, 24. Jan 13, 23:50

Post by deskoner » Fri, 25. Jan 13, 12:22

C'est clairement pas les ennemis :lol: Je suis ami avec tout le monde (même certain pirate et les terriens ne me font rien), en plus de ça, Coeur des Legendes et Phare d'Akeela sont relativement tranquille, j'ai encore jamais croiser un ennemi dans ces secteurs...

Et comment ça réglage de la soute? Avant ce "bug", les 2 CAG partaient quand leur soute était pleine, rien a bouger entre temps et ils ont largement de quoi remplir.

Enfin bon, entre temps j'ai reload une ancienne sauvegarde et tout vas bien (ce qui fait que je comprend encore moins le pourquoi du comment), cela dit j'aimerai avoir une réponse au cas ou le problème revient.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”