Agent commercial

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Nekoem
Posts: 5
Joined: Tue, 29. Jan 13, 14:40

Agent commercial

Post by Nekoem » Tue, 29. Jan 13, 15:38

Bonjour à tous,

Je me remets à X3 depuis peu et j'ai eu envie de me mettre à la gestion de stations. J'ai donc acheté une petite centrale a énergie solaire que j'ai placée dans Argon Prime. (à la base je voulais pouvoir former mes commerçants Mk3 dans Argon Prime grâce à ma central et aux usines de productions alentour.) J'ai téléchargé le bonus pack afin de bénéficié de l'agent commercial, mais je peine a le faire fonctionner et il reste en "CLS en attente...".
J'ai passé une bonne heure à chercher sur internet et sur les forums, mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me guider s'il vous plait ?

Pour le moment, j'ai assigné ma centrale à énergie solaire en tant que base à mon transporteur. Mon transporteur possède les logicielles de logistique de marchandise mk1 et mk2 (et les logicielles de commerces, de navigations...)

Merci

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 29. Jan 13, 16:31

Bon d'abord CAG et CLS ce n'est pas pareil.
CAG fait tourner une station ou un complexe en achetant et vendant n'importe où, au meilleur prix.
CLS ira seulement aux endroits désignés par le joueur.

Je pense que c'est le CAG qui t'intéresse. Un pilote CAG a des compétences qui dépendent de son niveau. Un novice ne sait pas vendre les produits.
Right on commander !

Nekoem
Posts: 5
Joined: Tue, 29. Jan 13, 14:40

Post by Nekoem » Tue, 29. Jan 13, 17:03

Ah oui c'est surement ça !

EDIT : ici les liens sont mort http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=227771

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 29. Jan 13, 17:06

CAG fait partie du Bonus Pack, si tu l'as installé.
Right on commander !

Nekoem
Posts: 5
Joined: Tue, 29. Jan 13, 14:40

Post by Nekoem » Tue, 29. Jan 13, 18:04

En effet, je viens de me rendre compte qu'il me manquait les module d'analyse de prix d'achats et de ventes sur le vaisseau... Je vais essayé de l'en sortir maintenant mais c'est pas gagné

EDIT : ça fonctionne ! Merci

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”