[X3R] Le Coin des Triches

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Jaymix
Posts: 2
Joined: Tue, 16. Feb 10, 16:05
x3tc

Post by Jaymix » Wed, 17. Feb 10, 19:34

ha ok

et du coup on fait comment pour récupéré le premier dossier ? =/

Damnation
Posts: 6
Joined: Mon, 11. Jan 10, 01:08
x3tc

Post by Damnation » Thu, 18. Feb 10, 13:56

Clique sur le lien AF Website, il t'enverra sur le site mais je t'ai envoyé un pm pour aller plus vite

JBoomer
Posts: 15
Joined: Wed, 10. Mar 10, 08:00

Post by JBoomer » Sun, 9. May 10, 12:08

bonjour à tous, j'ai un problème assez ... intéressant pour certain mais qui me dérange particulièrement

J'ai un compte illimité en crédit, dès que je passe sous les 100.000.000 de crédit mon compte est automatiquement renfloué à 2 milliard.

Je vois absolument pas d'où peut provenir le problème mais ça ne me donne absolument plus envie de jouer, surtout que j'ai 13j de jeu à mon actif :cry:

Les scripts que j'ai installé : Pirate_Guild_0.96__Al_Plugin, Sector Takeover_v243, Cargo Delivery Service, Carrier Commands et j'avais le Cheat Pack pendant un moment à cause d'un problème de station du à la taxe de Sector Takeover

PS: j'ai X3 réunion v2.5

Il y aurait une solution svp autre que recommencer une nouvelle partie ? :(

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 9. May 10, 17:02

Vas sous l'éditeur de script et regarde les scripts qui sont actifs.

- Utilise une sauvegarde test.
- Regarde les noms de ceux qui pourraient se rapprocher du cheat dont tu es victime, positionne toi dessus et appuie sur ta touche clavier "Suppr"
- Flambe ton compte en banque jusqu'à passer en dessous des 100m.
- Si ton compte se renfloue, c'était pas le bon. Recharge et teste un autre!

Tu peux avoir beaucoup de sous script qui tournent. Parfois plusieurs instances d'un même script (j'ai un script qui en fait tourner autant de fois que j'ai de propriété quasiment)
Dans ton cas ça serait plutôt un script de nom unique.
n'oublie pas que tu peux procéder par dichotomie : t'en supprimes la moitié et si ça marche pas tu supprimes la moitié de l'autre moitié non testée...

Une fois que tu as identifié le responsable, tu charges ta partie normale et tu ne supprime que lui.

Facile!

^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

JBoomer
Posts: 15
Joined: Wed, 10. Mar 10, 08:00

Post by JBoomer » Sat, 15. May 10, 14:18

J'ai fouillé un peu partout mais il y a tellement de scripts et le problème persiste toujours.

Mais heureusement que je fais de temps en temps des copies de sauvegarde sur mon disque-dur externe: j'en ai trouvée une au bon moment de ma partie :D

algorym
Posts: 3
Joined: Sun, 18. Jul 10, 17:51
x3tc

Post by algorym » Sun, 18. Jul 10, 19:54

salut a tous,

serait-il possible d'avoir le lien pour télécharger le pack svp?

merci.

ArkaB
Posts: 2
Joined: Thu, 14. Oct 10, 20:48

Post by ArkaB » Thu, 14. Oct 10, 22:42

rem12 wrote:Bonsoir, j'ai tous fait comme il le faut. J'ai le machin de piraterie mais je ne peut pas y aller dessus

comment faire :?:

PS => Apparament il faut cliquer sur "load.scripteditor", ou est-ce :?:

EDIT => problème résolu
Salut j'ai le même probléme quand je clic sur cheat pack cela me dit ordre impossible...
J'ai bien mit le nom du joueur avec la Maj et la bonne ortho
j'ai bien remplacé les scritp
et pour ce qui est des "t" j'ai pas eu besoin de remplacer les fichier se sont integrer sans conflit
Le probléme intervient donc bien quand je veux cliquer sur "cheatpack" cela me fait un backup au menu précedent

J'ai prit X3r avec steam et il est en français (je ne sais pas si cela poura vous éclairer)

J'ai chercher une soluce sans résultat la citation est le probléme le plus représentatif de mon cas ... Help me ?

ArkaB
Posts: 2
Joined: Thu, 14. Oct 10, 20:48

Post by ArkaB » Thu, 14. Oct 10, 22:42

désoler du double post...

Ruut
Posts: 639
Joined: Fri, 26. May 06, 16:17
xr

Post by Ruut » Thu, 14. Mar 13, 17:48

En effet aucun lien ne fonctionne.
L’espace est le futur de l’humanité.

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Fri, 15. Mar 13, 06:30

Corrigé.

Artgalen
Posts: 11
Joined: Sat, 25. Feb 12, 12:59
x4

Post by Artgalen » Fri, 5. Apr 13, 19:57

Bonsoir messieurs,

Je cherche un moyen de faire spawner un vaisseau de chaque pour faire des screenshots afin de reconnaître et d'extraire ceux-ci dans le but de caresser le doux rêve de créer un x3 spécial Star Trek (entre autres anachronismes), le tout sans le coté rébarbatif de l'exécution au cas par cas.

Merci d'avance.

À ce propos, si ce projet motive l'un d'entre vous, contactez-moi.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”