[X3R] Le Coin des Triches

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Tue, 22. Jan 08, 18:56

Alors, remise au point :
Changer le nom dans le profil, c'est pour ACTIVER l'éditeur de script, c'est à dire l'outils qui permet d'utiliser les scripts. Ensuite, le cheatpack doit être compatible, c'est possible, le mieux c'est d'essayer mais à vu de nez je dirais oui !

ange noir90
Posts: 7
Joined: Wed, 20. Sep 06, 16:16
x3

Post by ange noir90 » Sat, 26. Jan 08, 07:33

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais savoir si ce serais possible d'ajouter deux fonctionnalités dans ce CheatPack

-le premier serai de permettre au xénon de réapparaître extrêmement vite et de les mettre extrêmement agressif en gros qu’il attaque les autre race sans arrêter jusqu a se qui reste plus rien a détruire.

-ma deuxième idée serai de pouvoir mettre les Khaak amie avec les xénon pour les mettre en mode invasion sans qu’il nuise a la progression des xénon

Sa me permettrai d’avoir enfin un guerre digne de se nom dans le dernier secteur qui n’ai pas dévaster

Ksensual
Posts: 6
Joined: Mon, 9. Oct 06, 10:45
x3tc

Post by Ksensual » Mon, 28. Jan 08, 20:43

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le cheatpack 2.0. Le super bouclier m'interresse, mais j'ai pas vu son script. Merci d'avance
Allez plus loin que l'horizon, découvrez, restez libre...

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Mon, 28. Jan 08, 23:11

Pour la première question : la demande est un peu trop spécifique pour être intégrée.

Pour le second point : utilise la deuxième série de téléchargement (Bala Gi's Joy).

Ksensual
Posts: 6
Joined: Mon, 9. Oct 06, 10:45
x3tc

Post by Ksensual » Tue, 29. Jan 08, 11:53

PrizzZ wrote:Pour la première question : la demande est un peu trop spécifique pour être intégrée.

Pour le second point : utilise la deuxième série de téléchargement (Bala Gi's Joy).
:arrow: Merci, d'avoir répondu si vite, mais désolé j'ai télécharger le cheat pack sur Bala Gi's Joy mais la version est la 1.0 ! :lol:

:idea: Sinon, il y a un topic qui définit en détails le script pour avoir un super bouclier ? Merci d'avance. :D
Allez plus loin que l'horizon, découvrez, restez libre...

Ksensual
Posts: 6
Joined: Mon, 9. Oct 06, 10:45
x3tc

Ou peut-on trouver le cheat pack 2.0 en zip ou rar ?

Post by Ksensual » Tue, 12. Feb 08, 14:38

Bonjour,

Comme j'ai pas eu de réponse dans le coin des tricheries en page 10, je reviens à la charge désolé.

Les fichiers en téléchargement de bala gi's et d'anarkis sont à la version 1.0 (en retard)

Comment peut-on augmenter la limite des boucliers ? (en mettre plus)

Merci d'avance.
Ksensual
Allez plus loin que l'horizon, découvrez, restez libre...

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Tue, 12. Feb 08, 21:46

Le retour à la charge n'est pas autorisé, surtout dans un nouveau post. Même si effectivement l'archive n'est pas à jour. Je la met à jour.

Lt-Shepard
Posts: 1
Joined: Mon, 14. Apr 08, 21:06

Re: Le Coin des Triches

Post by Lt-Shepard » Tue, 15. Apr 08, 00:40

salut
j aurai voulu savoir comment on fait pour remplir un colosse de tourelle de chasseur équiper pour le combat j ai cherche dans le cheatpack et dan le coin des triche mai j ai pas ou c était

J ai réussi a faire apparaitre le colosse (je sais ke l on peut l équiper dan des usine mais j ai pas de réputation)

J espère ke tu pourra m aider je te remercie ++


PS: je te demande l aide parce ke je suis mauvais en anglais pour topic anglais c est foutu pour moi

shakawe
Posts: 3
Joined: Sun, 18. Jun 06, 12:17
x3

Post by shakawe » Fri, 22. Aug 08, 11:18

juste un petit up pour une question...

la derniere version est toujours en page 1 ???

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Sat, 23. Aug 08, 00:28

Oui, il me semble.

Drakirox
Posts: 68
Joined: Fri, 18. Apr 08, 12:08

Post by Drakirox » Sun, 7. Sep 08, 00:02

Il y a moyen d'avoir le script pour voir tout les secteurs sans y mettre de satellites svp ?

Drakirox
Posts: 68
Joined: Fri, 18. Apr 08, 12:08

Post by Drakirox » Tue, 9. Sep 08, 21:00

gné ? alors ?

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Tue, 9. Sep 08, 21:22

Pourquoi ne pas utiliser le script existant dans le cheatpack qui met un satellite dans chaque secteur ?? Quitte à tricher, ça ne change pas grand chose...

Et si personne ne répond, c'est que cela ne doit pas exister.
Image

Drakirox
Posts: 68
Joined: Fri, 18. Apr 08, 12:08

Post by Drakirox » Wed, 10. Sep 08, 14:54

Bah je veux tout simplement pas avoir de satellites ><

Drakirox
Posts: 68
Joined: Fri, 18. Apr 08, 12:08

Post by Drakirox » Thu, 11. Sep 08, 18:23

Un scripteur aurait l'amabilité de le faire ou de m'expliquer comment faire ce changement ? :D

Kimoryyr
Posts: 2
Joined: Mon, 20. Oct 08, 14:46
x4

Post by Kimoryyr » Mon, 20. Oct 08, 14:58

Bonjour,

J'ai fait le tour de tout cette discution et de bien d'autres encore et je ne trouve pas la solution à mon problème :cry:

Pourriez-vous m'aider ??? :oops:

Je ne réussis pas a utiliser le CheatPack 2.0

STEP:
1- J'ai téléchargé le cheat pack (on commence au début)
2- copié les répertoire "t" et "scripts" dans le répertoire root du jeu (par dessus les deux qui existaient déjà)
3- J'ai lancé le jeu et j'ai rentrer en nom "Thereshallbewings"
4- J'ai clické sur "Reinit script caches"
5- J'ai sauvegardé en station et rechargé le jeu

PROBLEME:
1- J'accède au script editor mais ne vois pas les scripts qui ont pourtant été installés :?
2- Je n'ai pas de menu piraterie en faisant un "Shift+C" (surement dû au problème #1) :?

Une merveilleuse idée ?
je dois être stupide puisque tout le monde y arrive et moi pas mais là je déclare forfait, ca fait bientôt 24h que je suis sur le problème (sauf compter la pause pour dormir un peu :D et j'ai même réinstallé le jeux deux fois (histoire d'être sûr).
Les fichiers 337007.xml et 337777.xml sont bien dans "t" et les anarkis.*.xml, les *mEngine*.xml et autres sont bien dans "scripst"


Merci ! :)

47-47
Posts: 308
Joined: Tue, 14. Mar 06, 17:36
xr

Post by 47-47 » Mon, 20. Oct 08, 15:28

Tu l'as installé pour quel jeu?! Ce cheatpack a été créé pour X3 Réunion, et je ne pense pas qu'il soit encore compatible avec Conflit Terrien...

Si tu l'as installé pour Réunion, il me semble que ca devrait fonctionner...

Kimoryyr
Posts: 2
Joined: Mon, 20. Oct 08, 14:46
x4

Post by Kimoryyr » Mon, 20. Oct 08, 15:46

:lol:

ok au moins j'aurais découvert plein de trucs alors :P

malou003
Posts: 6
Joined: Tue, 21. Oct 08, 00:42
x3tc

Post by malou003 » Tue, 21. Oct 08, 00:47

Salut je voudrais savoir si des pack de scripts sont sortit pour X3 terran conflict. :?:

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Tue, 21. Oct 08, 01:38

Pour le moment aucun script francophone pour X3TC n'a été publié sur ce forum. Quand à ce script en particulier, la bibliothèque sur lequel il est basé n'a pas été transposé pour X3CT, et malheureusement celle-ci ne le sera pas avant quelques mois.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”