Cherche aide pour création de vaisseau

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gabrielle_A
Posts: 11
Joined: Wed, 4. Nov 09, 20:40
x4

Cherche aide pour création de vaisseau

Post by Gabrielle_A » Sun, 14. Aug 11, 13:30

Bonjour,

Je débute dans la création de mod pour X3TC et c'est pour cela que je commence simplement par la modification d'un mod existant. Il s'agit du Ship Normandy de Tenk dans sa version 1.3.

J'ai commencé par créer un package avec "X plugin Manager" en Fackpatch (pour compatibilité avec un autre mod).

J'y ai ensuite ajouté un fichier xml pour la langue française...

Donc aucun problème à ce niveau le mod fonctionne bien dans l’ensemble.

Là où j'ai besoin d'aide c'est sur les points suivants :
- Ajout de la description du vaisseau dans le jeu (menu info);
- Un bug qui fait que les PNJs qui possèdent ce vaisseau n'ont pas de bouclier;
- Je ne parviens pas à ajouter le "Votre...." après de l'achat du vaisseau;
- Apparition de deux lasers inconnus dans le menu info (image ci-dessous);

[ external image ]

Uploaded with ImageShack.us

- Je soupçonne un bug d'identification ami/ennemi car je rencontre souvent des Argon Normandy ou Split Normandy ennemis alors qu'ils ne devraient pas l'être, pour cette partie je pense que c'est par ce que ce sont des pirates et qu'ils ce nomment Argon, Split... Normandy au lieu de Pirate Normandy;
- Je voudrais savoir si l'on peut ajouter un fichier xml "par défaut" pour la langue?

Merci pour votre aide

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sun, 14. Aug 11, 15:11

Slt

Tu aurais pas installé et joué avec un autre mod ulterieurement par hasard ?

Si c'est le cas il se peut quil te reste des bouts dans ton répertoire