[X3 AP] script pour les central

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

[X3 AP] script pour les central

Post by riddick78 » Wed, 8. Aug 12, 15:27

bonjour je suis sur X3 AP et je voudrai savoir si il existe un script pour les central afin quel utilise plus en ressource les cristaux svp ?

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Wed, 8. Aug 12, 21:13

Serial Kicked avait réalisé le script Crystal Free SPP pour X3R, mais je ne sais pas s'il l'a adapté pour X3AP, il faut lui poser la question.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

User avatar
Demongornot
Posts: 415
Joined: Mon, 9. Jan 12, 19:33
x3ap

Post by Demongornot » Tue, 18. Sep 12, 03:00

Salut, il existe 3 possibilité.

Je connais deux script pour ça :
Crystal Free SPP de Anarkis Federation
Lazcorp Crystal free SPP de Lazerath

L'autre solution est d'acheté la centrale d'un bot avec Proprety Baron, par contre attention a ne pas la bougée avec "Station Repacker" sinon elle redeviens une version joueur avec les cristaux...

La 3em solution consiste a utiliser le fameux Cheat Collection Package, on enlève les cristaux comme ressource principale.

Sur mon X3 AP (avec pleins d'autres script) j'ai un des deux script qui marche mais je sais plus le quel, il permet contre 5 millions je crois de virer les cristaux, l'autre je pense pas qu'il marche, mais je crois que j'avais mal installer en fait, en tout cas l'un des deux marche même si ils sont pas facile a trouvé et les deux autres solutions marche aussi.

Voila !
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”