Equipement de Vso

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ezoniroel
Posts: 111
Joined: Thu, 5. Feb 09, 11:36

Equipement de Vso

Post by ezoniroel » Mon, 13. Aug 12, 10:15

Bonjour,

J'ai vu sur dans les options d'action un truc du genre "équiper les vso comme ..." qui doit je pense dépendre d'un script (j'ai le Pack AP et Best Buy/sell)

Je me demandais si ce script (ou un autre ?) permettait d'équiper une flotte de vso automatiquement en partant d'un "modèle" ?

En effet, essayant de me composer une petite flotte, que ce soit de vso de commerces comme de chasseur, c'est une eternelle galère pour arriver à tous les équiper ...
Telle station pour les boucliers, à ... vide ... on part à l'autre bout de l'univers ...
Telle station pour ce type de laser ...
Et pire encore pour les logiciels et autres Moteur de saut, téléporteur, ...

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Thu, 16. Aug 12, 19:08

Simplifies toi la vie ! :P

Pour équiper la plupart de tes chasseurs les versions L dans les chantiers navals sont impec ^^ concernant les améliorations élaboré toi une technique pour les amener jusqu à toi ( ou aux vaisseaux que tu souhaite équiper ) , par exemple tu peux docker 4 chasseurs dans un TM que tu positionne sur un lieu d achat de moteur de saut , de téléporteur ou autre . Ensuite tu l équipe lui ainsi que ses chasseurs et tu lui fait faire un saut vers l endroit ou sont tes vaisseaux à équiper ^^
Par la suite la commande "équiper comme " existe déjà sans script ou un quelquonque rajout . Il te suffit de posséder déjà un vaisseau équiper comme celui que tu souhaite équiper , et le choisir comme modèle . Il volera seul vers les stations qui possède en stock ce qu il recherche .
Que la force soit avec vous !

ezoniroel
Posts: 111
Joined: Thu, 5. Feb 09, 11:36

Post by ezoniroel » Thu, 16. Aug 12, 21:53

Merci Obiwan !

Voila 2 informations/solutions on ne peux plus interessantes !
Moi qui galère a chaque nouveau vso pour retrouver ou sont logés les moteur de saut et autres mk3 !!

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”