[X3TC] des scripts pour augmenter la résistance des vaisseaux et la difficulté ?

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Daemon Sead
Posts: 16
Joined: Mon, 10. Aug 09, 12:25
x3tc

[X3TC] des scripts pour augmenter la résistance des vaisseaux et la difficulté ?

Post by Daemon Sead » Wed, 20. Feb 13, 16:57

Bonjour,

Je recommence X3TC et une des raisons pour lequelles j'avais arreté est : Pourquoi les M2 tiennent 2 secondes et c'est fini ?

Existe-il des scripts pour que les gros vaisseaux M7, M1, M2, en général tiennent plus de quelques secondes ?

Existe-il aussi des scripts permettant d'augmenter la difficulté générale du jeu ?
Plus de vaisseaux ennemis, plus souvent..

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 21. Feb 13, 13:45

IL y a des mods qui proposent d'augmenter les points de coque (AP impose cela d'office). Je te laisse chercher.

Perso, je touve cela injuste. Cela déséquilibre les armes et les classes de vaisseaux. Pourquoi un combat entre deux M2 devrait durer un quart d'heure si un combat entre deux M3 dure quelques secondes ? OK un M2 est plus résistant... mais il est aussi mieux armé.

Pour la diffculté générale du jeu, il faudra te tourner vers des mods généralistes, comme XRM ou XTC.
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 21. Feb 13, 16:04

Tu peux essayer le mod XTended. Tu as un multiplicateur de résistance des coques sur tous les vaisseaux.
C'est vrai qu'avec le jeu de base, quand tu n'as plus de boucliers tu pleures. :D
Last edited by Général Grievous on Thu, 21. Feb 13, 18:44, edited 1 time in total.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 21. Feb 13, 16:48

Général Grievous wrote:Tu peux essayer le mod NHTC. Tu as un multiplicateur de résistance des coques sur tous les vaisseaux.
Ah non, pas cette *cochonnerie* sur NHTC ! :twisted:
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 21. Feb 13, 18:45

Ah non, pas cette *cochonnerie* sur NHTC !
:roll:

Au temps pour moi, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Daemon Sead
Posts: 16
Joined: Mon, 10. Aug 09, 12:25
x3tc

Post by Daemon Sead » Fri, 22. Feb 13, 12:52

Merci pour vos réponses :)
Tu peux essayer le mod XTended
Pourquoi pas oui, mais est ce que dans la nouvelle version il y a un équivalent a RRF ? Parce que je suis vraiment dingue de ce script et de pirate guild, sont tout les deux énormes.. Dans le 1.0 je m'ennuiais un peu ( j'ai jamais vu de mission spéciale, et a force les missions de patrouille on s'en lasse)
un combat entre deux M2 devrait durer un quart d'heure si un combat entre deux M3 dure quelques secondes ? OK un M2 est plus résistant... mais il est aussi mieux armé.
entre M3 ils se touchent pas aussi souvent, entre 2 M2, la quasi totalité des lasers "touche" l'autre, je me souviens de simplement "prévoir" la distance suffisante pour que mes lasers touchent pour charger mes photons pulsés et hop 2 seconde plus tard...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 22. Feb 13, 13:04

Euh... en fait je parle du XRM mod (X Rebalanced Mod) que tu trouveras chez les anglais.
J'y joue c'est pas mal du tout.
Pour RRF et pirate guilde je sais pas, il faut regarder dans les scripts compatibles. mais je peux te dire que dans ce mod les xénons et les pirates sont très présents!

RRF je suis pas bien sur puisque dans AP il y a déjà la guerre entre les Argons et les Terriens.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 22. Feb 13, 13:44

Daemon Sead wrote:entre M3 ils se touchent pas aussi souvent, entre 2 M2, la quasi totalité des lasers "touche" l'autre, je me souviens de simplement "prévoir" la distance suffisante pour que mes lasers touchent pour charger mes photons pulsés et hop 2 seconde plus tard...
Là tu compares tu choses différentes, dans le premier cas un combat entre 2 PNJ, dans l'autre cas tu pilotes un des M2.
Et des M3 qui ne touchent pas souvent, je ne sais pas où tu as vu ça dans TC... vu l'abondance des GLFP et autres EFP sur les M3 PNJ.

AP inclut de base une version de RRF.
Right on commander !

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”