[X3TC] Equiper une flotte

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sindrali
Posts: 28
Joined: Sat, 28. Feb 09, 11:56
x3tc

[X3TC] Equiper une flotte

Post by Sindrali » Sat, 25. May 13, 19:13

Bonjour à tous les gamers !

Je viens à vous car j'en ai vraiment marre d'équiper mes flottes de vaisseaux en manuel et j'aimerai savoir si il existe un script qui aident à rendre automatique l'achat, l'installation de logiciel, équipement etc...

Parce que équiper 60 chasseurs à la main c'est... Coûteux en temps...

J'ai déjà chercher un peu partout et à part Auto Prep Ship que je n'arrive pas à faire marcher, je n'ai pas vu d'autres scripts...

Autrement je pensais à quelque chose pour nos amis les scripteurs qui je pense doit être facilement scriptable :

Un script qui permettrai lorsque l'on l'active d'ouvrir un menu, permettant de faire pop le nombre choisi de vaisseau voulu quel que soit sa classe (les cheats le permettent déjà), de choisir ensuite leurs équipements (en modifiant peut être leurs équipements de base selon le choix du joueur ?), et à la limite de configurer leurs paramètres (taux de tirs missiles, ordres tourelles, moteur de saut ON/OFF etc...).

Le prix total des vaisseaux avec les équipements choisis apparaîtraient et si le joueur accepte de passer commande, le prix serait déduit du compte joueur avec peut être une surtaxe de quelques pourcents (comme le script d'Hephaïstos pour les stations d'AP).

Il ne resterait plus qu'au joueur d'indiquer où il souhaite être livrer.

Bref, dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez une solution plus simple :D

Sindrali
Posts: 28
Joined: Sat, 28. Feb 09, 11:56
x3tc

Post by Sindrali » Sat, 21. Sep 13, 19:39

Personne ?

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Mon, 18. Nov 13, 12:57

Il me semble qu'il y a dans Anarkis Defense System une option pour équiper des vaisseaux docké à leurs porteurs/stations.
Après je n'ai jamais utiliser cette option, je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”