Il vaut mieux se faire un X3TC+NH ou Albion Prélude ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Il vaut mieux se faire un X3TC+NH ou Albion Prélude ?

Post by ImTranKill26 » Tue, 3. Nov 15, 21:30

Tout est dit dans le titre, j'ai du temps à perdre le soir et j'hésite à me replonger dans un bon vieux X car ED c'est beaucoup trop de farm à mon goût.

Je connais X3TC et X rebirth mais le meilleur des deux c'est TC bien sûr, pour une nouvelle partie vous me conseillez X3TC+NH ou Albion Prélude ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 3. Nov 15, 21:57

Je passe mon tour, sinon on dira que je suis partial... :roll:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 3. Nov 15, 22:05

lol j'ai une petite préférence pour votre version quand même et je sais que c'est du FR, est-il possible d'utiliser EST et CAG et Universal Best Buy/Sell sur nouveaux horizons ?

Je sais que pour le MARS c'est OK...

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 3. Nov 15, 22:51

Il me semble qu'il y avait un post sur xchange guild qui traitait de tout les scripts compatibles mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Cela dit, il me semble qu'ils sont compatibles oui.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 3. Nov 15, 23:01

Merci les gars et un grand merci pour ce mod de légende dont on entend parler sur les forums de ED comme étant la référence absolue du space opéra^^

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 4. Nov 15, 20:10

ImTranKill26 wrote:Merci les gars et un grand merci pour ce mod de légende dont on entend parler sur les forums de ED comme étant la référence absolue du space opéra^^
Tu nous fait trop d'honneur. :oops: :)
ImTranKill26 wrote:lol j'ai une petite préférence pour votre version quand même et je sais que c'est du FR
btw, NHTC v.2.2 is also available in English. :wink:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”