Création de champs de mines

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ideaspy 2.5
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Jan 05, 10:32
x3

Création de champs de mines

Post by Ideaspy 2.5 » Wed, 16. Feb 05, 17:50

Vous allez avoir besoin (une fois de plus) d'un téléporteur pour utiliser la commande de vaisseau "Créer un champ de mines ici"
Une fois la commande lancée grâce aux slots de commandes additionnelles, on vous demandera le nombre de mines à lancer. Plus ce nombre est grand, plus le champ de mines est vaste.
Après, des bips vont commencer à ce faire entendre. Ce n'est pas un compte à rebours, pas de danger. Ils signifient tout simplement que vous êtes encore dans la zone de déclenchement du champ de mine : Il ne sera créé que lorsque ces derniers cesseront, par conséquent, éloignez vous !
Voilà.
Je rappelle à tout hasard que les champs de mines sont interdits par la convention intergalactique de X2, à bon entendeur...

http://www.chez.com/vilworld/
Rubrique "Objets sims"
Fichier : MineFieldCreator.zip
Last edited by Ideaspy 2.5 on Wed, 16. Feb 05, 20:17, edited 1 time in total.
There's only 10 types of people : those who understand binary and those who doesn't.
Il n'y a que 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Wed, 16. Feb 05, 18:52

Script referencé par votre serviteur ( aucun conflit ) ...

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Re: Création de champs de mines

Post by eructite » Thu, 17. Feb 05, 10:20

Ideaspy 2.5 wrote: Je rappelle à tout hasard que les champs de mines sont interdits par la convention intergalactique de X2, à bon entendeur...
Uniquement à proximité des portails de saut et des stations commerciales...
J'ai remarqué qu'il était assez marrant d'en mettre autour des bases pirates.... :fg:
Last edited by eructite on Mon, 21. Feb 05, 13:30, edited 1 time in total.

Ideaspy 2.5
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Jan 05, 10:32
x3

Post by Ideaspy 2.5 » Thu, 17. Feb 05, 14:53

Excellente suggestion. Il comprendront peut-être la gêne occasionnée par ces dernières...
:P
There's only 10 types of people : those who understand binary and those who doesn't.
Il n'y a que 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 19. Feb 05, 21:36

lol aaaaaaaa les mines... la dernière fois que je les aient utilisées j'ai fait pété tous mes vaisseaux aux alentours... :roll:

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sat, 19. Feb 05, 23:06

ce qui manque c'est une reconnaisance ami/ennemy :wink:
Sauvez les mouches !

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sun, 20. Feb 05, 00:14

The Fly wrote:ce qui manque c'est une reconnaisance ami/ennemy :wink:
Ah non, une mine intelligente ce n'est plus une mine !! Une mine frappe a l'aveugle, sans pitié pour le malheureux qui s'est trop approché !! :shock:


Mais bon ce serait une bonne idée de mettre au moins les Khaaks commes uniques ennemis !! :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Deleted User

Post by Deleted User » Sun, 20. Feb 05, 01:07

c'est génant de se faire scanner par la police argon ou boron avec une mine en soute...

on a le choix entre abattre le pilote ou larguer la mine.

mais si on choisi la deuxième solution, la police va vouloir détruire la marrchandise illégale.

vous avez déja vu un M5 tirer sur une mine? le résultat est impressionnant.

Ideaspy 2.5
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Jan 05, 10:32
x3

Post by Ideaspy 2.5 » Sun, 20. Feb 05, 02:15

Même sur une mine désactivée par défaut comme celle que l'on largue ?
There's only 10 types of people : those who understand binary and those who doesn't.
Il n'y a que 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Deleted User

Post by Deleted User » Sun, 20. Feb 05, 11:18

bah quand on te demande de la larguer, tu le fais et il tirera dessus. moi je l'avais activée par précaution, mais il a tiré dessus et c'est ca qui l'a tué

Ideaspy 2.5
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Jan 05, 10:32
x3

Post by Ideaspy 2.5 » Sun, 20. Feb 05, 12:49

Méchant ! :P
There's only 10 types of people : those who understand binary and those who doesn't.
Il n'y a que 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Deleted User

Post by Deleted User » Sun, 20. Feb 05, 14:32

c'est lui le méchant! il a cassé ma mine!

Ideaspy 2.5
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Jan 05, 10:32
x3

Post by Ideaspy 2.5 » Sun, 20. Feb 05, 16:20

:lol:
There's only 10 types of people : those who understand binary and those who doesn't.
Il n'y a que 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”