|
|
|
Egosoft Interactive FAQ |
[phpBB Debug] PHP Warning: in file C:/inetpub/ftproot/egosoft/web/support/faq/faq_answer_fr.php on line 327: Use of undefined constant fr - assumed 'fr' (this will throw an Error in a future version of PHP)
|
 |
|
| J'ai perdu mon mot de passe ! |

| Author Details |
By: The Fly |
| Edited: 16/12/04 20:35 |
|
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Community
|
|
|
|
Dernière capture d'écran
|
|
|
|
X4: Foundations |
|
|
|
X Rebirth |
|
|
|