|
|
|
Egosoft Interactive FAQ |
[phpBB Debug] PHP Warning: in file C:/inetpub/ftproot/egosoft/web/support/faq/faq_answer_fr.php on line 327: Use of undefined constant fr - assumed 'fr' (this will throw an Error in a future version of PHP)
|
 |
|
| Pourquoi ne puis-je pas me connecter ? |

| Author Details |
By: The Fly |
| Edited: 16/12/04 20:37 |
|
Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter. Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l'êtes) ? Si oui, vous devriez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n'êtes pas banni et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe. C'est généralement de là que vient le problème, si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du forum, il se peut que le forum ait été mal configuré.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Community
|
|
|
|
Dernière capture d'écran
|
|
|
|
X4: Foundations |
|
|
|
X Rebirth |
|
|
|