|
|
|
Egosoft Interactive FAQ |
[phpBB Debug] PHP Warning: in file C:/inetpub/ftproot/egosoft/web/support/faq/faq_answer_fr.php on line 327: Use of undefined constant fr - assumed 'fr' (this will throw an Error in a future version of PHP)
|
 |
|
| Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ? |

| Author Details |
By: The Fly |
| Edited: 16/12/04 20:37 |
|
Si vous ne cochez pas la case Se connecter automatiquement à chaque visite lorsque vous vous connectez, le forum vous gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d'éviter une utilisation abusive de votre compte par quelqu'un d'autre. Pour rester connecté, cochez la case en vous connectant, ceci n'est pas recommandé si vous accédez au forum en utilisant un ordinateur partagé, ex : bibliothèque, cybercafé, université, etc.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Community
|
|
|
|
Dernière capture d'écran
|
|
|
|
X4: Foundations |
|
|
|
X Rebirth |
|
|
|