|
|
|
Egosoft Interactive FAQ |
[phpBB Debug] PHP Warning: in file C:/inetpub/ftproot/egosoft/web/support/faq/faq_answer_fr.php on line 327: Use of undefined constant fr - assumed 'fr' (this will throw an Error in a future version of PHP)
|
 |
|
| Que sont les groupes d'utilisateurs ? |

| Author Details |
By: PrizzZ |
| Edited: 18/02/08 14:56 |
|
Les groupes d'utilisateurs permettent aux administrateurs de grouper les utilisateurs. Chaque utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes (ce qui diffère de beaucoup de forums) et chaque groupe se voit assigner des droits d'accès particuliers. Cela facilite le travail des administrateurs pour enregistrer des utilisateurs en tant que modérateurs, pour leur donner accès à des forums privés, etc.
Les groupes d'utilisateurs sur Egosoft sont aussi utilisés pour autoriser certains privilèges dans DevNet, comme l'accès au DevNet et à ses forums.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Community
|
|
|
|
Dernière capture d'écran
|
|
|
|
X4: Foundations |
|
|
|
X Rebirth |
|
|
|