X3 : Albion Prelude apporte un lot complet de nouveau contenu et de caractéristiques pour tout le monde, du pilote de chasse au mogul du commerce. Le début de la guerre a conduit au développement de nouveaux vaisseaux militaires pour essayer de faire pencher la balance ainsi que de nouveau transporteurs capables de braver ces temps dangereux. L'ouverture de marchés d'échange apporte une nouvelle avenue vers un vaste empire et de nouveaux graphes et de nouvelles analyses vont vous guider sur votre route. Il y a de nombreuses autres fonctionnalités et d'améliorations, y compris le support pour la capture de mouvement de la tête, pour vous apporter encore plus de plaisir !
X3 : Albion Prelude est disponible sur
Steam en téléchargement direct en anglais, allemand, français (texte et audio), italien et russe (texte seulement). Vous pouvez acheter soit la version
Add-On pour 9.99€, qui nécessite X3 : Terran Conflict d'activé sur steam, soit le nouveau bundle appelé
X3: Terran War Pack pour 19.99€.
X3 : Albion Prelude sera également disponible prochainement pour MAC OS depuis la
Apple App Store début 2012 et à partir d'aujourd'hui via
http://www.deliver2mac.com/products/x3ap">Deliver2Mac. Une version boite de X3 : Albion Prelude sera également disponible sur PC en février 2012.
Pour plus d'information et l'entretien exclusive sur X3: Albion Prelude et le nouveau Bonus Pack regarde
Edition spéciale de l'édition de l'Univers X !