 |
BASINGSTOKE, Angleterre (27 Avril 2005) – Nous avons annoncé le développement de X³: RÉUNION ; la suite du jeu de simulation de combat/commerce spatiale gagnant du prix "2004 PC CD-ROM", X²: THE THREAT, et EGOSOFT dévoile aujourd'hui des aspects clés du jeu, qui définissent X³ comme une référence dans le genre de la simulation de combat/commerce spatial. Le lancement du jeu en DvD-Rom Pc est prévu pour le 3ème trimestre 2005, et pour l'instant, une version console (nom de la console non dévoilé note du traducteur : ah bon?) est en dévellopement, sortie prévue pour le 4ème quartal. Les deux versions seront distribuées en Europe par DEEP SILVER.
X³: RÉUNION continue à mener la voie pour donner aux joueurs la meilleure expérience ouverte de jeu, grâce à une histoire prenante et une simulation de combat et de commerce intense. Utilisant le moteur de "réalité" de X3, l'univers a été massivement amélioré, en termes de taille et d'aspect visuel. Plus de 200 nouveaux modèles crées, incluant usines, stations, et vaisseaux attendant le joueur, dans un univers contenant plus de 10'000 objets interactifs. X²: THE THREAT a établi les principes de la devise FIGHT, TRADE, BUILD & THINK (combat, commerce, construire & réfléchir) et sont au coeur de l'expérience de X3.
L'I.A. de combat a été amélioré pour prendre toutes les classes de vaisseaux en compte ; des chasseurs individuels aux grandes flottes de combat contre les armadas ennemies. Un nouveau déploiement de systèmes d'armement donne des choix et des tactiques améliorés pour toutes les situations, pendant qu'un système d'acquisition de menaces multiples a été ajouté et transforme le joueur en une réelle menace. Les classes de vaisseaux, rééquilibrées permettent aux joueurs de tous les niveaux de trouver des challenges.
X³: RÉUNION introduit un nouveau système économique, dynamique et réactif aux prix en fonction de l'offre et de la demande. Les joueurs profitent de la flexibilité de rendements des usines, de nouveaux produits à fabriquer et une variété de classes de vaisseaux pour commercer. La nouvelle interface de gestion apporte une amélioration de réalisme et une simplicité d'utilisation, comme des négociations des prix des produits avec les Personnages Contrôlés par l'Ordinateur (PCO) pourraient avoir lieu, en plus des cotations de prix basé sur la disponibilité.
L'univers évolué et élargi offre au joueur une grande liberté pour créer son empire commercial ultime. Les tailles de secteur variées permettent aux usines du joueur et des PCO d'être positionnées plus en 3D, pendant que l'I.A. fera subir au joueur la destruction de ses usines dans des guerres entres races et par des cataclysmes naturels, et d'inévitable competitions pour le joueur avec l'I.A. des usines des PCO. Les entrepreneurs en herbe pourront (inter-)connecter leurs usines pour créer d'énormes complexes marchands spatiaux, pour produire en masse les produits dont l'économie universelle a besoin.
Une histoire écrite par des professionnels peut être suivie ou ignorée par le joueur, dans la liberté totale d'un univers infini, d'un libre parcours dans l'univers. Chaque action du joueur a une conséquence dans l'univers environnant et sur ses habitants. Les missions sont adpatées aux joueurs de tous les niveaux, prenant la forme de challenge pour les joueurs expérimenté et de tutorial pour les novices. Les positions de départ autorisent les joueurs à choisir différentes carrières. Les voix talentueuses d'Hollywood ajoute des sensations aux cinématiques et donne à cet univers de personnages la vie.
Caractéristiques techniques :
• Le moteur de X³: RÉUNION utilise la dernière technologie graphique DirectX 9; la technologie Pixel Shaders 2.0 est utilisé pour créer des réflexions de lumières réalistes sur une grande variété de type de surface, tandis que le Bump Mapping et de superbes cartes ajoutent des détails à la géométrie des objets.
• Un système économique neuf offre plus de voies pour vaincre vos ennemis via le commerce. Fonctionnent les modèles commerciaux de "flexibilité de la demande" (‘Elasticity of demand’), "balance économique" (‘Economies of scale’) et de "retour d'investissement"(‘Return on investment’). Des usines sont construites par des PCO, qui peuvent commercer librement ; les guerres dans les secteurs influençant l'économie universelle, pendant que des opportunités apportent des challenges aux novices et aux joueurs expérimentés.
• Plus de 200 nouveaux objets ont été crée pour X³, par de vrais artistes professionnels. Les détails des vaisseaux ont été fortement améliorés ; l'implémentation par le nouveau moteur de réalité virtuel offre des détails 10 fois meilleurs.
• Une nouvelle interface graphique diminue l'obstruction de l'écran et un accès plus rapide à toutes les options du jeu.
• Un univers X totalement re-modélisé, avec de nouveaux environnements très détaillés, tels des champs d'astéroïdes, des nébuleuses gazeuses denses, et plus encore. Les joueurs pourront voler plus près des planètes ; où les stations spatiales pourront être placées en orbite.
• Une multitude de nouvelles technologies et de systèmes d'armement, rendant le joueur plus dévastateur pendant les combats ; [color=yellow]un système d'acquisition de menaces multiples permettra de cibler plusieurs ennemis en même temps.
• Contrôlable par joystick, clavier et souris ; toutes les touches seront paramétrables pour offrir un contrôle total au joueur, qui pourront être enregistrées sous formes de profils.
Publié par DEEP SILVER, développé par EGOSOFT et distribué exclusivement en Europe par KOCH MEDIA et en Amérique du Nord par ENLIGHT, la sortie de X3 : RÉUNION est prévue pour le 3ème trimestre 2005.
Traduit par Fatadr1
|